Balai turbo MOP

40,00 €
TTC

Ce nouveau balai turbo est une révolution pour le nettoyage. Il est vendu avec deux serpillères microfibres.

voir les vidéos.

DÉMONTAGE POUR LAVAGE BALAI TURBO MOP

VIDEO DE MONTAGE DU TURBO MOP.

UTILISATION DU BALAI TURBO MOP

Quantité
EN STOCK

Fiche produit

·         Info : Ce balai est vendu avec 2 serpillères microfibres. Le balai turbo essoreur microfibres pour que vous puissiez essorer sans effort. C’est une vraie révolution dans le nettoyage. Il a été étudié pour une hygiène parfaite. La tête du balai se remplace facilement pour la laver à la main ou en machine, fini de tordre les serpillières remplies d’eau sale et de bactéries. Les franges en microfibres du balai sont fines et douces, elles capturent sans laisser s’échapper les saletés ni les éparpiller comme la plupart des autres accessoires de nettoyage.
Tête rotative à 360°, extrêmement absorbant, laisse vos mains propres et sèche, évite de vous salir et n'éclabousse pas, très facile d’utilisation, léger et maniable.

·         A utiliser avec : vos sols, marbre, carrelages, parquets, lino, bois, vitres, meubles ou encore voiture.

·         Conseil d’utilisation : Assemblez la tête et la frange, quand vous entendez un léger clic votre tête est emboitée et assemblée.
Assemblez le manche du balai hauteur jusqu'à 1.60 mètres (réglable en hauteur). Respectez le niveau d’eau dans le seau (deux hauteurs différentes dans le seau lavage et séchage).
Tenez le manche dans l'axe du seau, appuyez-vous entendrez un clic, déverrouillez le manche à l'aide de la languette blanche située sur celui-ci.
Actionnez le manche de haut en bas, montez et descendez de haut en bas comme le système de toupie votre frange commence à tourner dans l'eau.
Verrouillez le cliquer blanc du manche le lavage peut commencer.
Pour sécher votre frange montez un peu votre manche, il se logera tout seul dans la position haute du seau au-dessus de l'eau, montez et descendez votre manche la frange tourne jusqu'à séchage complet de la frange ou à volonté de celle -ci, pour l'utilisation du balai n'oubliez pas de verrouiller votre manche à l'aide de la languette blanche située sur celui-ci.
Peut être utilisé humide pour nettoyer les tâches et laver les sols, et sec pour attraper la poussière ou autres saletés.
Fini de se baisser pour rincer votre serpillière la centrifugeuse qu’il suffit d’actionner par une simple pression du manche génère jusqu’à 4500 tours par minute essorant automatiquement la frange microfibre du balai qui fait tout le sale travail à votre place.
Le manche rotatif permet d’atteindre et de nettoyer les moindres recoins (derrière les toilettes sous les meubles les plus bas et angles des murs).
Voir les vidéos.

·         Info livraison : Transport gratuit en Colissimo Access. Hors France, nous contactez pour le tarif transport.